jeudi 15 mars 2018

Chili con Carne

Bonjour les wetwetines,

Ce midi, c'est Chili.
Déjà fait la semaine dernière, jeudi aussi d'ailleurs je crois, car je l'avais apporté chez ma copine pour notre repas de midi mais ce n'est pas grave, ici, tout le monde adore, alors je remets ça très souvent...


Ingrédients :
- 500 g de boeuf haché moi-même (rumsteak car moins de points que le haché 5% encore)
- 2 poivrons en lamelles ou surgelés
- 2 oignons moyens hachés
- 1 cc d’huile d’olives
- épices Tex mex, super important !
- sel
- 1 bouteille de coulis de tomate
- 1 grosse boîte de haricots rouges
- 1 petite boîte de maïs


Accompagnements facultatif à comptabiliser :
2 verres de riz basmati pour 4


Faire revenir les oignons hachés dans l’huile d’olive. Ajouter les poivrons, faire revenir.
Ajouter la viande et la faire bien rissoler.
Ensuite, ajouter les épices, le coulis, le maïs et les haricots et laisser mijoter 20 minutes environ. 

Régalez-vous...

Delph


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire