lundi 25 février 2013

Bienvenue dans mon espace, bienvenue dans ma cuisine !
Vous trouverez ici quelques photos et recettes de mes expérimentations culinaires, légères (dans le cadre de WW) ou pas (dans le cadre de ma folie douce).
N'hésitez pas à laisser votre petit grain de sel en postant un message si vous le souhaitez ou si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre régulièrement (je précise que je ne dors pas devant mon écran, donc il vous sera demandé un peu de patience pour les réponses tout de même !).
Le matériel utilisé sera certainement très souvent le matériel de la marque Guy Demarle, j'y mettrai parfois des offres, puisque cela permettra également à mes clientes d'être informées par ce biais. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations sur le produits ou sur le métier car nous recrutons sans cesse...il y a surement un job pour vous !


1 commentaire: