dimanche 9 novembre 2014

Cookies aux M&M's et beurre de

Hugo qui invite une petite copine à jouer, on prépare un petit goûter sympa :

Je vous note la recette toute simple avec mon beurre de cacahuètes maison au Cook'in.

ingrédients :
- 180 g de farine (140 de blé, 40 de seigle pour moi)
- 50 g de beurre mou
- 80 g de sucre roux
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète
- 1/2 sachet de levure chimique
- un paquet de M&M's
- 1 grosses poignée de pépites de chocolat ou de chunks

Comment faire ?
Préchauffer le four à 180 °C, mettre 2 Silpat sur 2 plaques aluminium perforées.

Dans un cul de poule, mélanger les 2 beurres avec le sucre et l'oeuf.
Ajouter la farine et la levure puis mélanger bien avec une spatule.
Mettre 1 grosse poignée de M&M's, et 1 de grosses pépites de chocolat.
Mélanger à nouveau, à la main.

Faire des boules de 3 cm de diamètre environ et les poser sur les toiles en prenant soin de les espacer et de les disposer en quinconce. Les aplatir un peu et enfourner pour 10 à 12 minutes selon le four.

A la sortie du four, les mettre rapidement sur une volette, afin qu'ils refroidissent.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire